lundi

Barrettes gourmandes et chantilly ... miam miam !

Je ne fais pas encore beaucoup d'accessoires car les bijoux me prennent déjà presque tout mon temps. Mais dans ceux dont je ne pourrais pas me passer, il y a les barrettes !

J'en faisait déjà des comme ça :



... et je me suis mise aux barrettes chantilly, comme ça :

barrette chantilly en fimo, fausse chantilly, barrette gourmande, miss cook, bijoux gourmands

Ci-dessus des barrettes commandées par une boutique dinanaise...
Et mes petites favorites, entre gourmand et kawaii :

En partant sur la kawaii attitude j'ai refait une série de barrettes coccinelles







2 commentaires:

  1. Mummmm !! On en mangerait !!! Bravo très bel univers de gourmandises ! J'aime bcp l'esprit de vos bijoux très pop coloré et gourmand. Bravo à vous et merci au concours MCI car c'est grâce à cela que je vous découvre. Je reviendrais.
    Bonne journée Nat la fée

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer