Mes collections varient selon mon humeur et mes découvertes ; un été coloré et acidulé, une envie de sucrée, je m'inspire de ce qu'il y a dans mes valises mais aussi de ce qui m'entoure.

Mes collections de bijoux s'agrandissent au fil du temps, et voici celles que je vous propose en ce moment :


Les bijoux PoP une collection ultra colorée avec des modèles rétro 70's, un brin de sciences fiction, de vieux comics, mais aussi des dessins et des formes modernes dans la série "flying saucers", ou plus amusante comme la série "la femme orange".


Les bijoux kawaii, une collection toute mignonne avec des animaux so cuuuuuuuute, de la paillette, des noeuds, des coeurs, du rose à gogo, bref ! Plus qu'un bijoux, c'est une petite histoire que vous choisirez si vous adoptez une de ces créations.

Les bijoux GOURMANDS un grand classique dont on ne se lasse pas !! Biscuit, chantilly, chocolat, glace, bonbon ... tous les excès sont autorisés ! Vous trouverez également des minis plateaux goûter avec de toutes petites tasses et pâtisseries, ainsi que des boucles d'oreilles avec des rondelles de kiwi, de pommes, d'oranges... de quoi passer un été très fruité !



Les bijoux ETHNIQUES au dessin stylisé, voyagent entre fleur de lotus, mandala, et étoffe de kimono.





















Toutes ces petites créations sont des pièces uniques ou petites séries, la plupart de mes modèles sont des créations déposées et protégées. Si vous souhaitez une commande personnalisée, sachez que la plupart des choses sont réalisables. N'hésitez pas à me contacter via le formulaire, ou à mon adresse ; miss.cook@hotmail.fr, je répondrais rapidement à vos questions !

Bonne visite à vous !!!